Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biographie

Publié par chabrice.over-blog.com

Biographie

Auteur d'un premier roman intitulé "Consternante disparition" publié aux éditions Edilivre en mars 2018, je termine le deuxième dont le titre est "Invisible". J'ai en préparation deux autres ouvrages dont l'un sera une suite à "Invisible"

Ancien ingénieur de la fonction publique, je me consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture. Né à Neuilly-sur-Seine, je passe mon enfance dans la Vallée de l'Eure, termine mes études à Paris et à trente ans, je quitte la capitale pour Orléans. En 2003, je m'éloigne de la région Centre et séjourne à Lille pendant trois ans. Après cette sublime expérience digne du scénario "Bienvenue chez les Ch'tis" je quitte le Nord pour la Bretagne, région que j'affectionne depuis toujours.