Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INVISIBLE

Publié le par chabrice.over-blog.com

http://www.monbestseller.com/manuscrit/9116-invisible

Le prologue du roman INVISIBLE est disponible sur MonBestSeller

Tous les attentats perpétrés par les islamistes radicaux m’ont bien sûr extrêmement choqué et particulièrement celui de Nice. Je ne pouvais pas imaginer qu’un être humain puisse au volant de son véhicule foncer sur une foule composée de familles et notamment d'enfants. Il s'agit d'un acte ignoble! J’ai voulu à ma manière rendre hommage aux victimes. Certains peut-être jugeront maladroite cette démarche. J’assume ce choix et j’espère ne pas me tromper. Ce n’est toutefois pas le thème principal du roman...

En cours d'écriture, l'ouvrage est composé aujourd'hui de 11 chapitres (86 pages) ...

INVISIBLE
Commenter cet article